Les champions de BACK to Back Snowboard Club

Un club incubateur de champions

Depuis sa création en 1994, le Back to Back Snowboard Club a suivi une trajectoire exceptionnelle, devenant ainsi le plus grand club de snowboard de France. L’une des pierres angulaires de notre histoire est la création de notre section Alpine, élargissant ainsi notre champ d’action. Au fil des ans, notre club a été fier de compter parmi ses membres des dirigeants éminents du Snowboard Français, ainsi que certains des tout premiers champions nationaux et internationaux, tels que la légendaire Doriane Vidal.

Le Back to Back Snowboard Club est extrêmement fier d’avoir compté parmi ses membres des athlètes de renommée internationale qui ont porté haut les couleurs du club et de la France.

Nos champions

TONY RAMOIN

Médaillé de bronze aux Jeux Olympiques de Vancouver en 2010

JULIA PERREIRA

Médaillée d’argent aux Jeux Olympiques de Pyeong Chang en 2018

Maxime Mantaggioni

Médaillé d’or aux Jeux Paralympiques de Pékin en 2022 et quintuple champion du monde

Ken Vuagnoux

Double médaillé d’or en Coupe d’Europe de Snowboardcross

Back to Back fait partie intégrante du patrimoine du snowboard en France, à la fois en termes d’adhérents passionnés et de résultats sportifs impressionnants. Nos compétiteurs continuent de s’élever sur les plus hautes marches des podiums des compétitions nationales et internationales, perpétuant ainsi la tradition d’excellence qui caractérise notre club.

Rejoignez-nous pour faire partie de cette histoire exceptionnelle et devenir le prochain champion du Back to Back Snowboard Club !

Technicar garage des écoles, partenaire de Back to Back Snowboard club